Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vas-Y Cherche !

Les Archives

7 avril 2006 5 07 /04 /avril /2006 23:53
Le vendredi c'est le jour du poisson, mais c'est aussi le jour des mammifères marins tout comme le mercredi est réservé aux enfants, le lundi aux raviolis et le mardi c'est permis.

Déjà trois semaines que je vous ai ouvert les portes de ma caverne et je ne vous ai même pas encore offert l'apéro... ce que je ne ferais toujours pas car l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !


J'aimerais remercier tous les visiteurs de plus en plus nombreux chaque jour (sachant que je ne fais aucune pub, je me demande bien comment ils atterrissent chez moi) et plus particulièrement les habitués de la maison qui laissent régulièrement leurs commentaires avisés.

Cette semaine, on peut dire que je vous ai gâté, à commencer par Les Jumping Stools, ce groupe mythique et mystique qui illumina la vie triste et morne de George Bush (d'ailleurs, d'après les rumeurs, un de leurs albums serait en partance pour la boîte aux lettres de la Maison Blanche...)

Vous avez également pu découvrir le super-héros le plus kitch, protecteur de la nature et des légumes, je veux parler bien sur de Bernard Menez ! Mince, l'article sur Bernard Menez ce sera pour plus tard, en fait il s'agissait de Léguman, je me suis trompé dans mes fiches.

Un peu de lecture avec du suspens, des frissons, une comptine diabolique et Tatie Agatha Christie en maître de cérémonie avec Les Dix Petits Nègres où à la fin on apprend que c'est Jean-Michel Jarre et son synthé infernal le tueur.
D'ailleurs les commentaires ont étrangement virés sur Ray Liotta, ce manifique acteur qui a guerrit momentanément mes troubles de sommeil avec son Absolom 2022.

En parlant de nanars, j'y suis allé un peu fort cette semaine, certains n'ont pas supporté, mais il fallait bien que j'y vienne un jour. Alors autant parler tout de suite de Simon, Sez Sauvetage Explosif, comme ça c'est fait. Non ne cliquez pas sur le lien vous ne vous en remettrez pas !!!
Je vous ai prévenu (à défaut de vous avoir compris).

La chasse aux tags fut également très fructueuse avec une pièce de choix. Révolte ou propagande masquée ? A vous de juger...

Enfin, ceux qui n'ont pas eu la chance d'être shooté aux shurikens de Shinobi pourront passer une session de rattrapage en lisant ma modeste review. Du coup, j'ai complétement replongé dès l'instant où j'ai ressorti mon émulateur Mame pour prendre les quelques screenshots illustrant mon article.

Bon je vous laisse, j'ai du ninja à dégommer...


A voir aussi :

Articles du 17 au 23
Articles du 24 au 30

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Derniers Articles