Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vas-Y Cherche !

Les Archives

30 mai 2006 2 30 /05 /mai /2006 14:32
Aujourd'hui j'ai décidé de m'insurger contre les maires des communes ou les particuliers qui prennent un malin plaisir d'effacer des tags frisant l'oeuvre d'art avec une peinture qui ne correspond même pas à la couleur du mur !

Ce qui fait que non seulement on ne peut plus lire le message, mais en plus c'est extrêmement inesthétique et la façade n'en ressort que plus laide.

Ces derniers tems, j'en ai croisé plusieurs qui aurait mérités de figurer dans ma collection, mais malheureusement je n'avais pas de quoi les immortaliser. Aujourd'hui, je décide de tenter une excursion avec mon appareil photo pour shooter les tags que j'avais repérés... et je vous donne dans le mille : PLUS RIEN !

Les chefs d'oeuvres ont été remplacée par de grosses bandes blanches d'une laideur indescriptible...

Du coup je lance un appel à travers ce message, trouvé par Thanos (merci à lui) :



Messieurs les responsables de la propreté de la commune, laissez donc parlez les murs, c'est tellement triste une façade vierge.

Vous-même chers lecteurs, envoyez-moi vos photos pour alimenter ma collection, si vous ne trouvez pas de messages originaux, n'hésitez pas à taguer de votre propre initiative (sans se faire chopper bien sûr, je ne voudrais pas être responsable d'une quelconque garde à vue au commissariat du coin).

Je rappelle que je prends aussi les messages et les pensées gravés sur les tables des collèges, lycées ou universités.

Dès demain, je fais une razzia chez Mr Bricolage pour faire le plein de bombes de peintures, je connais un pont qui attend ma contribution...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

flure 10/06/2006 22:08

J'ai hâte de passer sous ce pont et de voir ton chef d'oeuvre !!

Koala Rieur 05/06/2006 21:01

J'en ai vu des marrants à Saint Julien, dès que je me rappelle de l'endroit, j'y retourne pour prendre des photos :p

Derniers Articles