Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vas-Y Cherche !

Les Archives

25 juin 2006 7 25 /06 /juin /2006 23:37
Après le trajet, voici les vacances, les vraies.

Pour les explications du concept de l'anti-photo de vacances, voir l'article précédent.



On commence avec un parfait inconnu qui secoue son tee-shirt sur la plage :


Admirez-donc le mauvais cadrage et le beau slip de bain moulant du gus...




Ensuite, un magnifique contre-jour sur une haie, avec la petite touche artistique représentée par la poubelle à droite :





On reste dans la même thématique avec cette vue dos à la mer d'une poubelle taguée (de même que le poteau auquel elle est fixée) :


J'aurais l'occasion de revenir en détail sur un de ces tags, dans ma rubrique le mur à hiéroglyphes.




Toujours dos à la mer, un joli petit muret qui doit régulièrement être confondu avec un urinoir (je vous fait grâce d'un zoom sur les traces attestant ce constat) :





Nous terminons la série "dos à la mer" avec cette femme, accoudée sur son balcon, mattant les torses mâles (dont le mien !) exposés sur la plage :






Une vieille publicité pour une marque de Cognac à moitié effacée, à l'angle d'une rue perpendiculaire au bord de mer :






Et le meilleur pour la fin avec l'immortalisation de... ma serviette de plage !

C'est vrai quoi, personne ne prend en photo sa serviette de plage seule, il faut toujours qu'il y ait un clampin allongé ou assis dessus !

Spéciale dédicace à toutes les serviettes de plage du monde :



Pour ceux qui n'auraient pas reconnu l'illustration sur ma serviette, il s'agit en fait des pilliers du Grand Port de Rhôdes situées à l'emplacement supposé du Colosse (sixième merveille du monde).


Voilà, vous savez désormais tout sur mon séjour... hormis le lieu, mais avec tous les éléments que je vous ai fournis sur les images, ça ne devrait pas être bien difficile à trouver (quoique si un peu quand même).



Si vous aussi vous êtes un adepte de l'anti-photo de vacances, n'hésitez pas à m'envoyer vos clichés que j'exposerai ici-même, dans ma Caverne !

Au contraire, si vous avez raté de vraies photos de vacances, au lieu de les supprimer de votre appareil-photo numérique, faites les donc suivre, ce serait idiot de perdre tous ces efforts (sortir l'appareil de l'étui, allumer l'appareil, positionner le bon réglage, prendre la photo, regarder le résultat, éteindre l'appareil pour enfin le ranger dans son étui... mine de rien ça en fait des mouvements inutiles si l'oeuvre termine sa carrière à la corbeille).





Partager cet article

Repost 0

commentaires

Koala Rieur 26/06/2006 22:39

Pour ceux qui n'auraient pas reconnu l'illustration sur la serviette du morse, il s'agit en fait des pilliers du Grand Port de Rhôdes situées à l'emplacement supposé du Colosse (sixième merveille du monde).

... Tu vois Flure, rien ne t'empêche de ramener ta science quand même ;-)

flure 26/06/2006 13:09

Je vois que tu es un digne voyageur galactique : tu n'oublies pas (de photographier) ta serviette !!!
D'autre part, je suis un peu déçu que tu révèles à tout le monde la signification de l'illustration de ta serviette, moi qui voulait ramener ma cul-ture sur ton blogue ... ben c'est raté.

Derniers Articles