Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vas-Y Cherche !

Les Archives

22 juillet 2006 6 22 /07 /juillet /2006 15:25
Comme vous l'avez remarqué, ma caverne évolue désormais au rythme estival.

Elle a beau se trouver au large des côtes du Groënland, elle a été étrangement frappée par la canicule !

N'ayant pas de fenêtre pour pouvoir aéré, j'ai du déserter les lieux sous peine de voir ma belle peau lisse se déshydrater... et pas question de piquer une tête avec ce temps, je n'ai pas envie de choper une hydrocution en prime (surtout avec l'air à 30° et une eau à -10°) !

Bon même si je délaisse la mise à jour quotidienne durant cette vague de chaleur, j'ai tout de même quelques articles sous le coude que je posterai de manière aléatoire dès la semaine prochaine avec au programme : des tags, du pixel art obscur, du culte, du nanar, du Sonic Youth et Eric Charden !

Je profite de ce week-end pour me rafraîchir et faire mes réserves d'eau et je reviens en force...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ouais, je trouve ça lamentable !!!<br /> <br /> Remboursé !
Répondre
F
Ouais c'est insupportable ces mecs qui mettent même pas à jour leurs blogs !!!!
Répondre