Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vas-Y Cherche !

Les Archives

25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 21:25
Bonsoir à tous !

Et bien je dois avouer que je ne suis pas mécontent de retrouver ma caverne à peu près en état, même si un sérieux dépoussiérage s'impose.
 
Suite au feu vert juridique, c'est avec une vive émotion que j'ouvre à nouveau les portes de mon antre après près de trois années d'inactivité, un changement de président et le départ en retraite de mon coiffeur.
 
Je remercie au passage les acteurs m'ayant poussé à prendre cette décision, c'est à dire : les visiteurs qui affluent toujours autant malgré l'absence de mise à jour, laissant parfois un petit commentaire (dont un signé Cyrille "Moulinex" Baron, illustre co-fondateur et rédacteur de L'Eclectique Super Valable et d'Abus Dangereux) ainsi que certains spécimens de mon entourage qui portaient visiblement un minimum d'intéret à mes articles et qui m'ont régulièrement encouragé à m'y remettre (comme quoi le matraquage psychologique peut donner des résultats).

Il y a aussi une chose qui m'a particulièrement motivée, c'est le fait de n'avoir absolument rien à dire et encore moins à revendiquer donc autant ne rien dire publiquement et l'assumer haut et fort (ne suis-je pas le seul à avoir cautionner les actes d'un certain Olivier Chiabodo ?).
 
Je me permets également d'adresser un merci particulier à une personnalité qui se reconnaitra... ou plutôt à son avocat qui a eu le bon goût de lui conseiller de ne pas faire appel de la décision en ma faveur.

Du coup les indemnités m'ont permis de refaire un peu la déco... mais si regardez bien... bon d'accord je n'ai absolument rien changé, si ce n'est quelques détails mineurs :

- Le lien vers mon flux RSS qui vous permettra d'être à l'affut du moindre mouvement dans ma demeure.

- L'inscription à The Walrus Newsletter : cette option permet, en saisissant votre adresse email, de recevoir, comme par magie, un message lorsqu'un nouvel article sera publié ici même ainsi qu'une éventuelle...hypothétique... peu probable newsletter (si un jour il me prend d'en rédiger une).

- Un lien vers ZC Virtual Underground Art Gallery, site dont j'aurais l'occasion de parler sur ces pages.

- Et bien entendu une série de liens publicitaires qui me permettront sûrement de gagner des millions d'euros à chacun de vos clics !


Le rythme sera nettement moins soutenu qu'à l'époque où je publiais un article par jour mais je l'espère plus régulier dans le temps.

Pour les nouveaux arrivant, plutôt qu'un long discours, je vous invite à lire les anciens articles (tout aussi inutiles les uns que les autres évidemment) en espérant attirer de nouveaux fidèles.

N'hésitez pas à commenter les articles (même les insultes sont les bienvenus du moment qu'ils soient rédigés dans un français correct) voir à relever mes incohérences et mes fautes : je rappelle qu'un lien "Contact" est disponible tout en bas du site afin de m'adresser un message en privé.

Sur ce, souhaitons une bonne fête à tous les Cléophas (et je sais qu'ils sont nombreux), quant à moi, je vous donne rendez-vous très bientôt pour un véritable article sans intérêt mettant en avant cet objet incroyable et de toute beauté qu'est... le moellon.



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ca fait plaisir de voir la Caverne réouverte !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour ton retour ! Et merci pour le lien vers ZC virtual underground art gallery ! Mais je croyais que les pubs revenaient à over-blog et ne te rapportaient rien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait c'est un module que j'ai rajouté et qui n'existait pas il y a trois ans. Cela permet à over-blog de verser des droits d'auteur aux propriétaires des blogs.<br /> <br /> Je crois qu'il n'y a même pas besoin de cliquer, la rémunération se fait à l'affichage (versement par paypal à partir de 50€).<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations ! André Pousse aurait été fier de vous Monsieur Le morse des mers !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yeah ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre